Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mois de peche
30 mai 2010

presentation de mon bassin

mon autre passion est le bassin et les kois.

mon bassin fait 80mcube ça filtration est biologique avec deux lagunes remplient de roches  volcanique et ensemencées en plantes aquatiquesqui me donnent une superbe qualité d'eau sans uv.deux pompes alimentent ces lagunes,une de 20mcube/h et

l'autre 16mcube/h.j'ai quelques problemes d'algues filamenteuses qui sont du a des grands peupliers qui me charient des dechets en permanence.ma population est de 50kois et un esturgeon diamant .place aux photos.

DSCF3420premiere lagunesur la droite.

DSCF3422terrasse sur l'eau

DSCF3423petite vue d'ensemble

DSCF3424petit bassin qui se rejette dans le grand(fonction oxygener l'eau)

DSCF3426les habitants des lieux.

DSCF3427deusieme lagunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu deconnais pas quand tu me parlais de tout bassin il dechire felicitation pour le boulot que tu as fais franchemen ca en vallait la peine
2mois de peche
Publicité
Publicité